Goldmines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Maggie Wolfe (admin)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Maggie Wolfe (admin) Empty Présentation de Maggie Wolfe (admin)

Message  Maggie Wolfe Ven 26 Juin - 12:38


Votre personnage:


Nom* : Wolfe
Prénom(s)* : Margaret Helen
Age* : 22 ans
Surnom : Maggie (tout le monde l'appelle comme ça) ou Mag.

Métier (ou métier des parents, selon l'âge de votre perso)* : son père tient l'auberge de Goldmines, et comme sa mère est morte, Maggie l'aide. Donc, aubergiste.

Qualités : intelligente, extravertie, mature, responsable, se conduit presque toujours avec tact, ordonnée, cultivée.
Défauts : un peu orgeuilleuse, déteste son père (avec raison, mais c'était mal vu, à l'époque), parfois trop autoritaire
Physique : taille moyenne; mince; cheveux longs, roux et ondulés; yeux gris-vert; teint blanc

Histoire : Maggie est née 22 ans plus tôt à Goldmines. Son père voulait l'appeler Helen (comme sa mère à lui) et sa mère Maggie. le père à cédé, son idée à lui, ce ne serait que le 2ème prénom de l'enfant. Mais comme "Maggie" n'est que l'abréviation de "Margaret", sur les documents officiels, c'est Margaret.
La mort de sa mère, quand elle a eu 7 ans, l'a rendue extravertie et responsable (puisque son père, qui voulait un garçon au départ, l'aimait peu et ne s'occupait pas d'elle). Maintenant, étant donné que M. Wolfe se saoule avec son propre vin tous les soirs, c'est plus elle que lui qui tient l'auberge. Elle est très aimée à Goldmines, autant pour sa bonne humeur que son intelligence et sa fraîcheur.

Catégorie* : [Marchands et commerçants]

Vous :

Nom *: Eva
Age : 13 et demi
Avatar *: La fille qui joue dans spider-man. Je sais plus son nom, mais je crois que c'est une actrice connue.
Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis l'admin!

Code du règlement: Légendes, mythes et fantômes.


Dernière édition par Maggie Wolfe le Sam 27 Juin - 22:48, édité 1 fois
Maggie Wolfe
Maggie Wolfe
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez elle, en train de lire.

https://legendesdegoldmines.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maggie Wolfe (admin) Empty Re: Présentation de Maggie Wolfe (admin)

Message  Mary Roward Ven 26 Juin - 22:38

Bienvenuuuue !!!
Mdr, la fille qui souhaite la bienvenue à l'admin... on aura tout vu ! xD
Mary Roward
Mary Roward
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maggie Wolfe (admin) Empty Re: Présentation de Maggie Wolfe (admin)

Message  Maggie Wolfe Sam 27 Juin - 22:50

Ouais, c'est vrai que c'est pas banal!
Maggie Wolfe
Maggie Wolfe
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : Chez elle, en train de lire.

https://legendesdegoldmines.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maggie Wolfe (admin) Empty Re: Présentation de Maggie Wolfe (admin)

Message  Mary Roward Dim 28 Juin - 16:50

Pour ce qui est du panneau d'administration, je suis mes GP, et tu sais quoi ? Y a pas le haut débiiiiiiit !!!!! Bouhouhou !!!!
Donc ben ça fait que planter, et j'ai pas photoshop, donc je pourrais pas m'occuper du design. J'ai mis le lien du règlement, et l'autre truc je vais voir ce que c'est lol !
Mary Roward
Mary Roward
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maggie Wolfe (admin) Empty Re: Présentation de Maggie Wolfe (admin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum